Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
1.0 (e)TSi 110ch 200Nm | 110 | 83 | 200 |
1.4 GTE Plug-in Hybrid 150ch 400Nm | 150 | 112 | 400 |
1.4 TSi eHybrid 204ch 350Nm | 204 | 153 | 350 |
1.4 TSi GTE Hybrid 245ch 400Nm | 245 | 183 | 400 |
1.5 (e)TSI 150ch 250Nm | 150 | 112 | 250 |
1.5 eTSi 131ch 200Nm | 131 | 98 | 200 |
2.0 GTD 200ch 400Nm | 200 | 150 | 400 |
2.0 TDI 116ch 300Nm | 116 | 87 | 300 |
2.0 TDI 150ch 360Nm | 150 | 112 | 360 |
2.0 TDI 200ch 400Nm | 200 | 150 | 400 |
2.0 TSi 190ch 320Nm | 190 | 142 | 320 |
2.0 TSi (GTI Clubsport) 300ch 400Nm | 300 | 224 | 400 |
2.0 TSi (GTI) 245ch 370Nm | 245 | 183 | 370 |
2.0 TSi R 320ch 420Nm | 320 | 239 | 420 |
2.0 TSi R 333ch 420Nm | 333 | 249 | 420 |
Le boitier additionnel P-Tronic permet d’augmenter les performances (puissance et couple) des Volkswagen Golf Viii. Un dispositif qui concerne les Golf Viii à moteurs diesel. En parallèle, les ingénieurs P-Tronic se sont attelés à développer des solutions pour les moteurs essence et hybride, ce qui dans le cas présent concerne les 2.0 TSi R, 2.0 TSi (GTI) et 1.5 ETSi Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs équipés est disponible ci-dessus.
L’effet produit par le boitier est toujours objectivé par un passage sur banc de puissance réalisé lors du développement. Sur les versions diesel des Volkswagen Golf Viii, il augmente la puissance et le couple de 23 à 35 %. Sur les modèles essence, la fourchette des gains s’établit entre 17 et 39 %. Des résultats d’autant plus remarquables qu’ils s’obtiennent tout en réduisant la consommation de carburant de 12 à 15% par rapport à l’origine. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Golf Viii afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Golf Viii ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Pour garantir une connexion parfaite et étanche, nos fiches sont systématiquement d'origine Volkswagen donc en touts points identiques à celles du véhicule. Dans le cas des moteurs de Golf Viii, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection, ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Au moindre doute lors de l’installation, il vous est possible de nous contacter par téléphone au tarif normal. Nos techniciens sont là pour vous aider.
Comme tous les boitiers additionnels pour Volkswagen, ceux qui s'installent dans les moteurs des Golf Viii sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
L’offre de boitiers P-Tronic pour Volkswagen Golf Viii touche tant les configurations diesel qu’essence. Côté diesel, elle concerne 35 modèles Golf Viii dont les Diesel 2.0 TDI et 2.0 GTD ainsi que les essence 2.0 TSi (GTI) constituent les solutions majeures. Des moulins qui ne s’exposent à aucune mésaventure une fois équipés. L’action induite par les reprogrammations P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Volkswagen. Saluant cette approche, de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Amarok, Arteon, Beetle, Bora, Caddy Iii, Caddy Iv, Caddy V, Cc, Eos, Golf Iii, Golf Iv, Golf Sportsvan Vii, Golf V, Golf Vi, Golf Vii, Golf Viii, Jetta Iii, Jetta Iv, Multivan, Passat, Passat Cc 2, Phaeton, Polo, Polo Iii, Polo Iv, Polo V, Polo Vi, Scirocco Iii, Sharan, T Cross, T Roc, Taigo, Tiguan, Tiguan Allspace, Touareg, Touran, Up, Vento
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