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  • Boitier additionnel Volkswagen Jetta-iii

    Modèle ch kW Nm
    1.4 TSi 122ch 200Nm 122 92 200
    1.4 TSi 140ch 220Nm 140 105 220
    1.4 TSi 160ch 240Nm 160 120 240
    1.4 TSi 170ch 240Nm 170 127 240
    1.6 TDI 90ch 230Nm 90 68 230
    1.6 TDI 105ch 250Nm 105 79 250
    1.9 TDI 90ch 202Nm 90 68 202
    1.9 TDI 90ch 210Nm 90 68 210
    1.9 TDI 105ch 250Nm 105 79 250
    2.0 TDI (Common Rail) 140ch 320Nm 140 105 320
    2.0 TDI (Common Rail) 170ch 350Nm 170 127 350
    2.0 TDI (Injector Pump) 136ch 320Nm 136 102 320
    2.0 TDI (Injector Pump) 140ch 320Nm 140 105 320
    2.0 TFSi 170ch 280Nm 170 127 280

    Une augmentation de performances sur mesure pour votre Jetta Iii

    Issus d’une forte expérience dans la compétition automobile, les boitiers additionnels d’augmentation de puissance et de couple P-Tronic permettent de totalement redéfinir l’expérience de conduite sur Volkswagen Jetta Iii. Parmi les configurations qui peuvent s’équiper, citons les Jetta Iii à moteurs diesel : 1.9 TDI1.6 TDI2.0 TDI (Injector Pump),... P-Tronic fabrique aussi des boitiers additionnels pour améliorer les performances des moteurs essence et hybrides. Sont ici entre autres concernés les Il ne s’agit là que des modèles Volkswagen Jetta Iii les plus courants. Une liste complète des moteurs pouvant s’équiper d’un P-Tronic est visible ci-dessus. En cliquant sur l’un d’eux, vous découvriez le boitier qui s’y destine.

    Performances et baisse de consommation chiffrées !

    L’effet produit par le boitier est toujours objectivé par un passage sur banc de puissance réalisé lors du développement. Sur les versions diesel des Volkswagen Jetta Iii, il augmente la puissance et le couple de 22 à 40 %. Sur les modèles essence, la fourchette des gains s’établit entre  31 et 63 %. Des résultats d’autant plus remarquables qu’ils s’obtiennent tout en réduisant la consommation de carburant de 12 à 15% par rapport à l’origine. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Jetta Iii afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Pas d’aptitude en mécanique nécessaire

    Procéder au montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Volkswagen Jetta Iii est à la portée de chacun. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Elles permettent d’identifier sans doute possible l’endroit où doivent être branchées les fiches du boitier. Pour garantir une connexion parfaite et étanche, nos fiches sont systématiquement d'origine Volkswagen donc en touts points identiques à celles du véhicule. Dans le cas des moteurs de Jetta Iii, cette connexion s'effectue au niveau de l'injecteur pompe, de la pompe d'injection ou du common rail. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    Pas d’interférence avec l’électronique d’origine

    Comme tous les boitiers additionnels pour Volkswagen, ceux qui s'installent dans les moteurs des Jetta Iii sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Respect des tolérances Volkswagen

    Le catalogue des boitiers P-Tronic est en évolution constante. Il comporte aujourd’hui 35 Volkswagen Jetta Iii à moteur Diesel et 28 à moteur essence. Les configurations les plus populaires sont les suivantes : 1.9 TDI, 1.6 TDI en diesel  et  1.4 TSi, 2.0 TFSi .Des véhicules qui ne courent aucun risque une fois équipés. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Volkswagen pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). Voilà pourquoi de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour Volkswagen concernent également les modèles suivants :

    Amarok, Arteon, Beetle, Bora, Caddy Iii, Caddy Iv, Caddy V, Cc, Eos, Golf Iii, Golf Iv, Golf Sportsvan Vii, Golf V, Golf Vi, Golf Vii, Golf Viii, Jetta Iii, Jetta Iv, Multivan, Passat, Passat Cc 2, Phaeton, Polo, Polo Iii, Polo Iv, Polo V, Polo Vi, Scirocco Iii, Sharan, T Cross, T Roc, Taigo, Tiguan, Tiguan Allspace, Touareg, Touran, Up, Vento

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