Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
1.0 TGi 90ch 175Nm | 90 | 68 | 175 |
1.0 TSi 95ch 175Nm | 95 | 71 | 175 |
1.0 TSi 110ch 200Nm | 110 | 83 | 200 |
1.0 TSi 115ch 200Nm | 115 | 86 | 200 |
1.5 TSi 150ch 250Nm | 150 | 112 | 250 |
1.6 TDI 80ch 230Nm | 80 | 60 | 230 |
2.0 GTi 200ch 320Nm | 200 | 150 | 320 |
2.0 GTi 207ch 320Nm | 207 | 155 | 320 |
P-Tronic apporte une solution pour augmenter la puissance et le couple des Volkswagen Polo Vi. Un boitier additionnel de dernière génération qui améliore les performances des Polo Vi à moteurs diesel. Avec le temps, l'offre de P-Tronic s'est également développée dans les motorisations essence, ce qui s'illustre ici avec notamment des boitiers pour 1.0 TSi, 2.0 GTi et 1.0 TGi. Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs équipés est disponible ci-dessus.
Outre des gains de puissance et de couple de 37 à 38 % sur les moteurs diesel et de 28 à 42 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Volkswagen Polo Vi induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Polo Vi afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Procéder au montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Volkswagen Polo Vi est à la portée de chacun. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine Volkswagen afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Polo Vi, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection, du common rail ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Au moindre doute lors de l’installation, il vous est possible de nous contacter par téléphone au tarif normal. Nos techniciens sont là pour vous aider.
Comme tous les boitiers additionnels pour Volkswagen, ceux qui s'installent dans les moteurs des Polo Vi sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En constante évolution, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations sont fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 35 modèles Volkswagen diesel et 28 essence. Une adaptation sans le moindre risque pour la mécanique. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Volkswagen pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). Saluant cette approche, de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Amarok, Arteon, Beetle, Bora, Caddy Iii, Caddy Iv, Caddy V, Cc, Eos, Golf Iii, Golf Iv, Golf Sportsvan Vii, Golf V, Golf Vi, Golf Vii, Golf Viii, Jetta Iii, Jetta Iv, Multivan, Passat, Passat Cc 2, Phaeton, Polo, Polo Iii, Polo Iv, Polo V, Polo Vi, Scirocco Iii, Sharan, T Cross, T Roc, Taigo, Tiguan, Tiguan Allspace, Touareg, Touran, Up, Vento
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