Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
1.4 TB 120ch 206Nm | 120 | 90 | 206 |
1.4 TB 163ch 250Nm | 163 | 122 | 250 |
1.6 JTDM 105ch 320Nm | 105 | 79 | 320 |
1.6 JTDM 120ch 320Nm | 120 | 90 | 320 |
2.0 JTDM 136ch 350Nm | 136 | 102 | 350 |
2.0 JTDM 140ch 320Nm | 140 | 105 | 320 |
2.0 JTDM 150ch 380Nm | 150 | 112 | 380 |
2.0 JTDM 163ch 350Nm | 163 | 122 | 350 |
2.0 JTDM 170ch 320Nm | 170 | 127 | 320 |
P-Tronic apporte une solution pour augmenter la puissance et le couple des Alfa Romeo Giulietta. Un boitier additionnel de dernière génération qui améliore les performances des Giulietta à moteurs diesel. Avec le temps, l'offre de P-Tronic s'est également développée dans les motorisations essence et hybrides. L’offre P-Tronic complète toutes motorisations confondues pour Alfa Romeo Giulietta est visible ci-dessus. Un simple clic permet de découvrir les caractéristiques complètes du boitier additionnel pour chacune d’elles.
L’effet produit par le boitier est toujours objectivé par un passage sur banc de puissance réalisé lors du développement. Sur les versions diesel des Alfa Romeo Giulietta, il augmente la puissance et le couple de 25 à 36 %. Sur les modèles essence, la fourchette des gains s’établit entre 19 et 31 %. Des résultats d’autant plus remarquables qu’ils s’obtiennent tout en réduisant la consommation de carburant de 12 à 15% par rapport à l’origine. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Giulietta afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Comme sur l’essentiel des modèles Alfa Romeo équipés par P-Tronic, l’installation du boitier additionnel sur Giulietta ne nécessite aucune aptitude particulière. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Elles permettent d’identifier sans doute possible l’endroit où doivent être branchées les fiches du boitier. Des connecteurs toujours d'origine Alfa Romeo afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Giulietta, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, du système d'injection ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Au moindre doute lors de l’installation, il vous est possible de nous contacter par téléphone au tarif normal. Nos techniciens sont là pour vous aider.
Comme tous les boitiers additionnels pour Alfa Romeo, ceux qui s'installent dans les moteurs des Giulietta sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
Le catalogue des boitiers P-Tronic est en évolution constante. Il comporte aujourd’hui 12 Alfa Romeo Giulietta à moteur Diesel et 7 à moteur essence. Les configurations les plus populaires sont les suivantes : 2.0 JTDM, 1.6 JTDM en diesel et 1.4 TB en essence.Des véhicules qui ne courent aucun risque une fois équipés. L’action induite par les reprogrammations P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Alfa Romeo. Voilà pourquoi de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
146, 147, 156, 159, 166, Brera, Giulia, Giulietta, Gt, Mito, Spider, Stelvio
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.