Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
1.5 EcoBoost 150ch 240Nm | 150 | 112 | 240 |
1.5 EcoBoost 182ch 270Nm | 182 | 136 | 270 |
1.5 TDCi 120ch 270Nm | 120 | 90 | 270 |
2.0 TDCi 115ch 300Nm | 115 | 86 | 300 |
2.0 TDCi 136ch 320Nm | 136 | 102 | 320 |
2.0 TDCi 140ch 320Nm | 140 | 105 | 320 |
2.0 TDCi 150ch 370Nm | 150 | 112 | 370 |
2.0 TDCi 163ch 340Nm | 163 | 122 | 340 |
Le boitier additionnel P-Tronic permet d’augmenter les performances (puissance et couple) des Ford C Max Ii. Un dispositif qui concerne les C Max Ii à moteurs diesel. Avec le temps, l'offre de P-Tronic s'est également développée dans les motorisations essence et hybrides. L’offre P-Tronic complète toutes motorisations confondues pour Ford C Max Ii est visible ci-dessus. Un simple clic permet de découvrir les caractéristiques complètes du boitier additionnel pour chacune d’elles.
Outre des gains de puissance et de couple de 21 à 36 % sur les moteurs diesel et de 27 à 40 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Ford C Max Ii induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre C Max Ii afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Procéder au montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Ford C Max Ii est à la portée de chacun. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Ce document comporte des indications claires permettant d’identifier la ou les fiches auxquelles se connecte le boitier. Des connecteurs toujours d'origine Ford afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de C Max Ii, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, du système d'injection ou des injecteurs sur le common rail. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Notez qu’une aide au montage est disponible par téléphone pour les clients qui le désirent. Nos équipes techniques sont joignables au tarif normal.
Comme tous les boitiers additionnels pour Ford, ceux qui s'installent dans les moteurs des C Max Ii sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
Le catalogue des boitiers P-Tronic est en évolution constante. Il comporte aujourd’hui 34 Ford C Max Ii à moteur Diesel et 14 à moteur essence. Les configurations les plus populaires sont les suivantes : 2.0 TDCi, 1.5 TDCi en diesel et 1.5 EcoBoost en essence.Des véhicules qui ne courent aucun risque une fois équipés. L’action induite par les reprogrammations P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Ford. Saluant cette approche, de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
B Max, C Max, C Max Ii, Ecosport, Edge, Endeavour, Everest, Explorer, F150, Fiesta V, Fiesta Vi, Fiesta Vii, Focus C Max, Focus Ii, Focus Iii, Focus Iv, Fusion, Galaxy I, Galaxy Ii, Galaxy Iii, Grand C Max, Ka, Kuga, Kuga I, Kuga Ii, Kuga Iii, Mondeo Iii, Mondeo Iv, Mondeo V, Mustang, Puma, Ranger, S Max, Tourneo Connect, Tourneo Courier, Tourneo Custom, Transit Connect
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.