Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
1.0 EcoBoost 100ch 170Nm | 100 | 75 | 170 |
1.5 EcoBoost 150ch 240Nm | 150 | 112 | 240 |
1.5 EcoBoost 182ch 270Nm | 182 | 136 | 270 |
1.5 TDCi 120ch 270Nm | 120 | 90 | 270 |
1.6 Ecoboost 182ch 270Nm | 182 | 136 | 270 |
2.0 TDCi 115ch 300Nm | 115 | 86 | 300 |
2.0 TDCi 140ch 320Nm | 140 | 105 | 320 |
2.0 TDCi 163ch 340Nm | 163 | 122 | 340 |
P-Tronic apporte une solution pour augmenter la puissance et le couple des Ford Grand C Max. Un boitier additionnel de dernière génération qui améliore les performances des Grand C Max à moteurs diesel. Avec le temps, l'offre de P-Tronic s'est également développée dans les motorisations essence, ce qui s'illustre ici avec notamment des boitiers pour 1.5 EcoBoost, 1.0 EcoBoost et 1.6 Ecoboost. L’offre P-Tronic complète toutes motorisations confondues pour Ford Grand C Max est visible ci-dessus. Un simple clic permet de découvrir les caractéristiques complètes du boitier additionnel pour chacune d’elles.
L’effet produit par le boitier est toujours objectivé par un passage sur banc de puissance réalisé lors du développement. Sur les versions diesel des Ford Grand C Max, il augmente la puissance et le couple de 21 à 35 %. Sur les modèles essence, la fourchette des gains s’établit entre 27 et 55 %. Des résultats d’autant plus remarquables qu’ils s’obtiennent tout en réduisant la consommation de carburant de 12 à 15% par rapport à l’origine. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Grand C Max afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Grand C Max ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Ce document comporte des indications claires permettant d’identifier la ou les fiches auxquelles se connecte le boitier. Pour garantir une connexion parfaite et étanche, nos fiches sont systématiquement d'origine Ford donc en touts points identiques à celles du véhicule. Dans le cas des moteurs de Grand C Max, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, du système d'injection ou des injecteurs sur le common rail. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Au moindre doute lors de l’installation, il vous est possible de nous contacter par téléphone au tarif normal. Nos techniciens sont là pour vous aider.
Comme tous les boitiers additionnels pour Ford, ceux qui s'installent dans les moteurs des Grand C Max sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
L’offre de boitiers P-Tronic pour Ford Grand C Max touche tant les configurations diesel qu’essence. Côté diesel, elle concerne 34 modèles Grand C Max dont les Diesel 2.0 TDCi et 1.5 TDCi ainsi que les essence 1.0 EcoBoost constituent les solutions majeures. Des moulins qui ne s’exposent à aucune mésaventure une fois équipés. L’action induite par les reprogrammations P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Ford. S’appuyant sur ce constat, de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
B Max, C Max, C Max Ii, Ecosport, Edge, Endeavour, Everest, Explorer, F150, Fiesta V, Fiesta Vi, Fiesta Vii, Focus C Max, Focus Ii, Focus Iii, Focus Iv, Fusion, Galaxy I, Galaxy Ii, Galaxy Iii, Grand C Max, Ka, Kuga, Kuga I, Kuga Ii, Kuga Iii, Mondeo Iii, Mondeo Iv, Mondeo V, Mustang, Puma, Ranger, S Max, Tourneo Connect, Tourneo Courier, Tourneo Custom, Transit Connect
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.