Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
1.4 120ch 206Nm | 120 | 90 | 206 |
1.4 150ch 206Nm | 150 | 112 | 206 |
1.6 Multijet 90ch 290Nm | 90 | 68 | 290 |
1.6 Multijet 105ch 290Nm | 105 | 79 | 290 |
1.6 Multijet 116ch 300Nm | 116 | 87 | 300 |
1.6 Multijet 120ch 320Nm | 120 | 90 | 320 |
1.8 200ch 320Nm | 200 | 150 | 320 |
1.9 Multijet 190ch 400Nm | 190 | 142 | 400 |
2.0 Multijet 163ch 360Nm | 163 | 122 | 360 |
2.0 Multijet 165ch 360Nm | 165 | 124 | 360 |
P-Tronic apporte une solution pour augmenter la puissance et le couple des Lancia Delta Iii. Un boitier additionnel de dernière génération qui améliore les performances des Delta Iii à moteurs diesel : 1.6 Multijet, 2.0 Multijet, 1.9 Multijet,... En parallèle, les ingénieurs P-Tronic se sont attelés à développer des solutions pour les moteurs essence et hybride, ce qui dans le cas présent concerne les 1.4 notamment. Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs équipés est disponible ci-dessus.
L’effet produit par le boitier est toujours objectivé par un passage sur banc de puissance réalisé lors du développement. Sur les versions diesel des Lancia Delta Iii, il augmente la puissance et le couple de 26 à 42 %. Sur les modèles essence, la fourchette des gains s’établit entre 33 et 35 %. Des résultats d’autant plus remarquables qu’ils s’obtiennent tout en réduisant la consommation de carburant de 12 à 15% par rapport à l’origine. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Delta Iii afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Procéder au montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Lancia Delta Iii est à la portée de chacun. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Pour garantir une connexion parfaite et étanche, nos fiches sont systématiquement d'origine Lancia donc en touts points identiques à celles du véhicule. Dans le cas des moteurs de Delta Iii, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, du système d'injection ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Au moindre doute lors de l’installation, il vous est possible de nous contacter par téléphone au tarif normal. Nos techniciens sont là pour vous aider.
Comme tous les boitiers additionnels pour Lancia, ceux qui s'installent dans les moteurs des Delta Iii sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En constante évolution, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations sont fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 10 modèles Lancia diesel et 2 essence. Une adaptation sans le moindre risque pour la mécanique. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Lancia pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Delta Iii, Kappa, Lybra, Musa, Phedra, Thema, Thesis, Voyager, Ypsilon, Zeta
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.