Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
1.0 TSi 110ch 200Nm | 110 | 83 | 200 |
1.0 TSi e-TEC 110ch 200Nm | 110 | 83 | 200 |
1.4 TSi iV 150ch 400Nm | 150 | 112 | 400 |
1.4 TSI iV 204ch 350Nm | 204 | 153 | 350 |
1.4 TSI iV 245ch 400Nm | 245 | 183 | 400 |
1.5 TSi 150ch 250Nm | 150 | 112 | 250 |
1.5 TSi G-TEC 131ch 200Nm | 131 | 98 | 200 |
2.0 TDI 116ch 300Nm | 116 | 87 | 300 |
2.0 TDI 150ch 360Nm | 150 | 112 | 360 |
2.0 TDI 200ch 400Nm | 200 | 150 | 400 |
2.0 TSi 190ch 320Nm | 190 | 142 | 320 |
2.0 TSi 4x4 190ch 320Nm | 190 | 142 | 320 |
2.0 TSi RS 245ch 370Nm | 245 | 183 | 370 |
P-Tronic apporte une solution pour augmenter la puissance et le couple des Skoda Octavia Iv. Un boitier additionnel de dernière génération qui améliore les performances des Octavia Iv à moteurs diesel. En parallèle, les ingénieurs P-Tronic se sont attelés à développer des solutions pour les moteurs essence et hybride, ce qui dans le cas présent concerne les 1.4 TSI IV, 1.0 TSi et 2.0 TSi RS Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs équipés est disponible ci-dessus.
Outre des gains de puissance et de couple de 23 à 34 % sur les moteurs diesel et de 18 à 39 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Skoda Octavia Iv induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Octavia Iv afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Procéder au montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Skoda Octavia Iv est à la portée de chacun. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Pour garantir une connexion parfaite et étanche, nos fiches sont systématiquement d'origine Skoda donc en touts points identiques à celles du véhicule. Dans le cas des moteurs de Octavia Iv, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection, ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Notez qu’une aide au montage est disponible par téléphone pour les clients qui le désirent. Nos équipes techniques sont joignables au tarif normal.
Comme tous les boitiers additionnels pour Skoda, ceux qui s'installent dans les moteurs des Octavia Iv sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En constante évolution, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations sont fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 18 modèles Skoda diesel et 16 essence. Une adaptation 1.4 TSi IV, 1.5 TSi,... sans le moindre risque pour la mécanique. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Skoda pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). Voilà pourquoi de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Fabia, Fabia I, Fabia Ii, Fabia Iii, Fabia Iv, Kamiq, Karoq, Kodiaq, Octavia I, Octavia Ii, Octavia Iii, Octavia Iv, Rapid, Roomster, Scala, Superb I, Superb Ii, Superb Iii, Yeti
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.