Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
0.9 80ch 145Nm | 80 | 60 | 145 |
0.9 86ch 145Nm | 86 | 65 | 145 |
1.3 D Multijet 70ch 145Nm | 70 | 53 | 145 |
1.3 D Multijet 75ch 145Nm (2006 - 2012) | 75 | 56 | 145 |
1.3 D Multijet 75ch 145Nm (2012 - ...) | 75 | 56 | 145 |
1.3 D Multijet 75ch 145Nm (2004 - 2012) | 75 | 56 | 145 |
1.3 D Multijet 95ch 200Nm | 95 | 71 | 200 |
P-Tronic apporte une solution pour augmenter la puissance et le couple des Fiat Panda. Un boitier additionnel de dernière génération qui améliore les performances des Panda à moteurs diesel. P-Tronic fabrique aussi des boitiers additionnels pour améliorer les performances des moteurs essence et hybrides. Sont ici entre autres concernés les L’offre P-Tronic complète toutes motorisations confondues pour Fiat Panda est visible ci-dessus. Un simple clic permet de découvrir les caractéristiques complètes du boitier additionnel pour chacune d’elles.
Outre des gains de puissance et de couple de 28 à 42 % sur les moteurs diesel et de 30 à 42 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Fiat Panda induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Panda afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Procéder au montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Fiat Panda est à la portée de chacun. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Elles permettent d’identifier sans doute possible l’endroit où doivent être branchées les fiches du boitier. Des connecteurs toujours d'origine Fiat afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Panda, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, du système d'injection ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Au moindre doute lors de l’installation, il vous est possible de nous contacter par téléphone au tarif normal. Nos techniciens sont là pour vous aider.
Comme tous les boitiers additionnels pour Fiat, ceux qui s'installent dans les moteurs des Panda sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
En constante évolution, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations sont fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 26 modèles Fiat diesel et 15 essence. Une adaptation sans le moindre risque pour la mécanique. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Fiat pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). Voilà pourquoi de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
124, 500, 500c, 500l, 500x, 595, 595c, Brava, Bravo I, Bravo Ii, Croma, Doblo, Freemont, Fullback, Grande Punto, Idea, Linea, Marea, Multipla, Palio, Panda, Punto, Punto Evo, Qubo, Sedici, Stilo, Strada, Tipo, Toro, Ulysse
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.