• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Mercedes Classe-s

    Modèle ch kW Nm
    250 CDI 204ch 500Nm 204 153 500
    320 272ch 480Nm 272 203 480
    320 CDI 197ch 470Nm 197 147 470
    320 CDI 204ch 500Nm 204 153 500
    320 CDI 211ch 540Nm 211 158 540
    320 CDI 235ch 540Nm (2008 - 2013) 235 176 540
    320 CDI 235ch 540Nm (2005 - 2008) 235 176 540
    350 CDI 235ch 540Nm 235 176 540
    350 CDI 252ch 620Nm 252 188 620
    350 CDI 258ch 620Nm (2013 - 2020) 258 193 620
    350 CDI 258ch 620Nm (2005 - 2013) 258 193 620
    350 d 286ch 600Nm (2013 - 2020) 286 214 600
    350 d 286ch 600Nm (2020 - ...) 286 214 600
    400 333ch 480Nm 333 249 480
    400 CDI 250ch 560Nm 250 187 560
    400 CDI 260ch 560Nm 260 194 560
    400 d 330ch 700Nm 330 247 700
    400 d 340ch 700Nm 340 254 700
    420 CDI 320ch 730Nm 320 239 730
    450 367ch 520Nm 367 274 520
    450 CDI 320ch 730Nm 320 239 730
    450 EQ Boost 367ch 500Nm (2013 - 2020) 367 274 500
    450 EQ Boost 367ch 500Nm (2020 - ...) 367 274 500
    500 435ch 700Nm (2013 - 2020) 435 325 700
    500 435ch 700Nm (2005 - 2013) 435 325 700
    500 455ch 700Nm 455 340 700
    500 456ch 700Nm 456 341 700
    500 EQ Boost 435ch 520Nm 435 325 520
    560 469ch 700Nm 469 350 700
    580 503ch 700Nm 503 376 700
    580 Maybach 503ch 700Nm 503 376 700
    63 AMG 544ch 800Nm 544 406 800
    63 AMG 571ch 900Nm 571 426 900
    63 AMG 585ch 900Nm 585 437 900
    63 AMG 612ch 850Nm 612 457 850
    65 AMG 612ch 850Nm 612 457 850

    Une offre complète de boitiers de reprogrammation moteur pour Mercedes Classe S

    Issus d’une forte expérience dans la compétition automobile, les boitiers additionnels d’augmentation de puissance et de couple P-Tronic permettent de totalement redéfinir l’expérience de conduite sur Mercedes Classe S. Parmi les configurations qui peuvent s’équiper, citons les Classe S à moteurs diesel : 320 CDI350 CDI400 D,... Avec le temps, l'offre de P-Tronic s'est également développée dans les motorisations essence, ce qui s'illustre ici avec notamment des boitiers pour 63 AMG, 500 et 450 EQ Boost. Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs équipés est disponible ci-dessus.

    Un boitier pour baisser la consommation

    L’effet produit par le boitier est toujours objectivé par un passage sur banc de puissance réalisé lors du développement. Sur les versions diesel des Mercedes Classe S, il augmente la puissance et le couple de 17 à 34 %. Sur les modèles essence, la fourchette des gains s’établit entre  18 et 36 %. Des résultats d’autant plus remarquables qu’ils s’obtiennent tout en réduisant la consommation de carburant de 12 à 15% par rapport à l’origine. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Classe S afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Pas d’aptitude en mécanique nécessaire

    Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Classe S ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine Mercedes afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Classe S, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, du système d'injection ou des injecteurs sur le common rail. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    Pas d’interférence avec l’électronique d’origine

    Comme tous les boitiers additionnels pour Mercedes, ceux qui s'installent dans les moteurs des Classe S sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Validé (et proposé) par les concessionnaires Mercedes

    Le catalogue des boitiers P-Tronic est en évolution constante. Il comporte aujourd’hui 25 Mercedes Classe S à moteur Diesel et 21 à moteur essence. Les configurations les plus populaires sont les suivantes : 320 CDI, 350 CDI en diesel  et  63 AMG, 500 .Des véhicules qui ne courent aucun risque une fois équipés. L’action induite par les reprogrammations P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Mercedes. Saluant cette approche, de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Les boitiers additionnels pour Mercedes de P-Tronic permettent également d'équiper les modèles suivants :

    Amg Gt, Citan, Classe A, Classe B, Classe C, Classe Cl, Classe Cla, Classe Clc, Classe Clk, Classe Cls, Classe E, Classe G, Classe Gl, Classe Gla, Classe Glb, Classe Glc, Classe Gle, Classe Glk, Classe Gls, Classe M, Classe R, Classe S, Classe Sl, Classe Slc, Classe Slk, Classe T, Classe V, Classe X, Vaneo

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.