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  • Boitier additionnel Peugeot 308-sw-ii-

    Modèle ch kW Nm
    1.2 THP 110ch 205Nm 110 83 205
    1.2 THP 131ch 230Nm 131 98 230
    1.5 BlueHDI 102ch 250Nm 102 77 250
    1.5 BlueHDi 130ch 300Nm 130 97 300
    1.6 156ch 240Nm 156 117 240
    1.6 BlueHDi 100ch 254Nm 100 75 254
    1.6 BlueHDi 120ch 300Nm 120 90 300
    2.0 BlueHDi 150ch 370Nm 150 112 370
    2.0 GT BlueHDi 177ch 400Nm 177 133 400
    2.0 GT BlueHDi 180ch 400Nm 180 135 400

    Un boitier pour chaque Peugeot 308 Sw Ii diesel et essence

    P-Tronic apporte une solution pour augmenter la puissance et le couple des Peugeot 308 Sw Ii . Un boitier additionnel de dernière génération qui améliore les performances des 308 Sw Ii à moteurs diesel : 1.6 BlueHDi2.0 GT BlueHDi1.5 BlueHDi,... En parallèle, les ingénieurs P-Tronic se sont attelés à développer des solutions pour les moteurs essence et hybride, ce qui dans le cas présent concerne les 1.2 THP notamment. L’offre P-Tronic complète toutes motorisations confondues pour Peugeot 308 Sw Ii est visible ci-dessus. Un simple clic permet de découvrir les caractéristiques complètes du boitier additionnel pour chacune d’elles.

    Boitier additionnel : un outil pour consommer moins de carburant

    L’effet produit par le boitier est toujours objectivé par un passage sur banc de puissance réalisé lors du développement. Sur les versions diesel des Peugeot 308 Sw Ii , il augmente la puissance et le couple de 22 à 43 %. Sur les modèles essence, la fourchette des gains s’établit entre  26 et 35 %. Des résultats d’autant plus remarquables qu’ils s’obtiennent tout en réduisant la consommation de carburant de 12 à 15% par rapport à l’origine. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre 308 Sw Ii afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Placement ultra simple sur Peugeot 308 Sw Ii

    Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des 308 Sw Ii ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Ce document comporte des indications claires permettant d’identifier la ou les fiches auxquelles se connecte le boitier. Pour garantir une connexion parfaite et étanche, nos fiches sont systématiquement d'origine Peugeot donc en touts points identiques à celles du véhicule. Dans le cas des moteurs de 308 Sw Ii , cette connexion s'effectue au niveau des injecteurs sur le common rail, du système d'injection ou du common rail. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    Modes de conduite maintenus

    Comme tous les boitiers additionnels pour Peugeot, ceux qui s'installent dans les moteurs des 308 Sw Ii sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Respect des tolérances Peugeot

    L’offre de boitiers P-Tronic pour Peugeot 308 Sw Ii touche tant les configurations diesel qu’essence. Côté diesel, elle concerne 35 modèles 308 Sw Ii dont les Diesel 1.6 BlueHDi et 2.0 GT BlueHDi ainsi que les essence  1.6 constituent les solutions majeures. Des moulins qui ne s’exposent à aucune mésaventure une fois équipés. L’action induite par les reprogrammations P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Peugeot. S’appuyant sur ce constat, de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Autres modèles Peugeot qui peuvent s’équiper d’un boitier additionnel :

    1007, 107, 2008 I, 2008 Ii, 206, 207, 208 I, 208 Ii, 3008, 301, 306, 307, 308 I, 308 Ii, 308 Iii, 308 Sw I, 308 Sw Ii , 308 Sw Iii Fc Fj Fr F4, 4007, 4008, 406, 407, 408 Ii, 5008 I, 5008 Ii, 508 I, 508 Ii, 607, 806, 807, Bipper, Partner, Partner Tepee, Rcz, Rifter, Traveller

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