Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
1.2 130ch 230Nm | 130 | 97 | 230 |
1.6 156ch 240Nm | 156 | 117 | 240 |
1.6 BlueHDi 100ch 254Nm | 100 | 75 | 254 |
1.6 BlueHDi 116ch 300Nm | 116 | 87 | 300 |
1.6 BlueHDi 120ch 300Nm | 120 | 90 | 300 |
1.6 HDi 109ch 240Nm | 109 | 82 | 240 |
1.6 THP 150ch 240Nm | 150 | 112 | 240 |
2.0 BlueHDi 136ch 370Nm | 136 | 102 | 370 |
2.0 BlueHDi 177ch 400Nm | 177 | 133 | 400 |
2.0 BlueHDi 180ch 400Nm | 180 | 135 | 400 |
2.0 HDi 150ch 340Nm | 150 | 112 | 340 |
2.0 HDi 163ch 340Nm | 163 | 122 | 340 |
P-Tronic apporte une solution pour augmenter la puissance et le couple des Peugeot 5008 I. Un boitier additionnel de dernière génération qui améliore les performances des 5008 I à moteurs diesel : 2.0 BlueHDi, 1.6 BlueHDi, 2.0 HDi,... En parallèle, les ingénieurs P-Tronic se sont attelés à développer des solutions pour les moteurs essence et hybride, ce qui dans le cas présent concerne les 1.6 THP, 1.6 et 1.2 Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs équipés est disponible ci-dessus.
Outre des gains de puissance et de couple de 21 à 48 % sur les moteurs diesel et de 30 à 35 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Peugeot 5008 I induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre 5008 I afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des 5008 I ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Elles permettent d’identifier sans doute possible l’endroit où doivent être branchées les fiches du boitier. Des connecteurs toujours d'origine Peugeot afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de 5008 I, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, des injecteurs sur le common rail ou du système d'injection. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Au moindre doute lors de l’installation, il vous est possible de nous contacter par téléphone au tarif normal. Nos techniciens sont là pour vous aider.
Comme tous les boitiers additionnels pour Peugeot, ceux qui s'installent dans les moteurs des 5008 I sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
Le catalogue des boitiers P-Tronic est en évolution constante. Il comporte aujourd’hui 35 Peugeot 5008 I à moteur Diesel et 22 à moteur essence. Les configurations les plus populaires sont les suivantes : 2.0 BlueHDi, 1.6 BlueHDi en diesel et 1.6 THP, 1.6 .Des véhicules qui ne courent aucun risque une fois équipés. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Peugeot pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
1007, 107, 2008 I, 2008 Ii, 206, 207, 208 I, 208 Ii, 3008, 301, 306, 307, 308 I, 308 Ii, 308 Iii, 308 Sw I, 308 Sw Ii , 308 Sw Iii Fc Fj Fr F4, 4007, 4008, 406, 407, 408 Ii, 5008 I, 5008 Ii, 508 I, 508 Ii, 607, 806, 807, Bipper, Partner, Partner Tepee, Rcz, Rifter, Traveller
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.