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  • Boitier additionnel Peugeot Partner

    Modèle ch kW Nm
    1.2 PureTech 131ch 230Nm 131 98 230
    1.2 THP 110ch 205Nm 110 83 205
    1.5 BlueHDi 101ch 240Nm 101 76 240
    1.5 BlueHDi 102ch 250Nm 102 77 250
    1.5 BlueHDi 131ch 300Nm 131 98 300
    1.6 BlueHDi 75ch 235Nm 75 56 235
    1.6 BlueHDi 99ch 254Nm 99 74 254
    1.6 BlueHDi 100ch 254Nm 100 75 254
    1.6 BlueHDi 120ch 300Nm 120 90 300
    1.6 HDi 75ch 175Nm (2008 - 2018) 75 56 175
    1.6 HDi 75ch 175Nm (1996 - 2015) 75 56 175
    1.6 HDi 90ch 215Nm (1996 - 2015) 90 68 215
    1.6 HDi 90ch 215Nm (2008 - 2018) 90 68 215
    1.6 HDi 109ch 240Nm 109 82 240
    2.0 HDi 90ch 205Nm - Siemens 90 68 205
    2.0 HDi 90ch 205Nm - Bosch 90 68 205

    Un boitier pour chaque Peugeot Partner diesel et essence

    Issus d’une forte expérience dans la compétition automobile, les boitiers additionnels d’augmentation de puissance et de couple P-Tronic permettent de totalement redéfinir l’expérience de conduite sur Peugeot Partner. Parmi les configurations qui peuvent s’équiper, citons les Partner à moteurs diesel : 1.6 HDi1.6 BlueHDi2.0 HDi,... Avec le temps, l'offre de P-Tronic s'est également développée dans les motorisations essence et hybrides. Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs équipés est disponible ci-dessus.

    Performances et baisse de consommation chiffrées !

    L’effet produit par le boitier est toujours objectivé par un passage sur banc de puissance réalisé lors du développement. Sur les versions diesel des Peugeot Partner, il augmente la puissance et le couple de 36 à 54 %. Sur les modèles essence, la fourchette des gains s’établit entre  22 et 35 %. Des résultats d’autant plus remarquables qu’ils s’obtiennent tout en réduisant la consommation de carburant de 12 à 15% par rapport à l’origine. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Partner afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Placement ultra simple sur Peugeot Partner

    Procéder au montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Peugeot Partner est à la portée de chacun. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Ce document comporte des indications claires permettant d’identifier la ou les fiches auxquelles se connecte le boitier. Pour garantir une connexion parfaite et étanche, nos fiches sont systématiquement d'origine Peugeot donc en touts points identiques à celles du véhicule. Dans le cas des moteurs de Partner, cette connexion s'effectue au niveau des injecteurs sur le common rail, du common rail ou du système d'injection. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    Pas d’interférence avec l’électronique d’origine

    Comme tous les boitiers additionnels pour Peugeot, ceux qui s'installent dans les moteurs des Partner sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Validé (et proposé) par les concessionnaires Peugeot

    Le catalogue des boitiers P-Tronic est en évolution constante. Il comporte aujourd’hui 35 Peugeot Partner à moteur Diesel et 22 à moteur essence. Les configurations les plus populaires sont les suivantes : 1.6 HDi, 1.6 BlueHDi en diesel  et  1.2 THP, 1.2 PureTech .Des véhicules qui ne courent aucun risque une fois équipés. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Peugeot pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). Voilà pourquoi de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Les boitiers additionnels pour Peugeot de P-Tronic permettent également d'équiper les modèles suivants :

    1007, 107, 2008 I, 2008 Ii, 206, 207, 208 I, 208 Ii, 3008, 301, 306, 307, 308 I, 308 Ii, 308 Iii, 308 Sw I, 308 Sw Ii , 308 Sw Iii Fc Fj Fr F4, 4007, 4008, 406, 407, 408 Ii, 5008 I, 5008 Ii, 508 I, 508 Ii, 607, 806, 807, Bipper, Partner, Partner Tepee, Rcz, Rifter, Traveller

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