Le Dacia Duster Hybrid 140 s’offre un dispositif inédit d’amélioration de performances : le Drivao.
Un boitier additionnel pour le nouveau Ford Ranger Raptor 3.0 Twin-Turbo Ecoboost 292 ch arrive dans le catalogue P-Tronic.
P-Tronic enrichit son offre de boitiers additionnels pour une large palette de modèles VW : de la petite Polo 1.0 TSI au Grand California TDI 204 ch en passant par le Caddy, le le Tiguan et le Touran.
Sudinfo brosse le portrait de P-Tronic : la technologie qui augmente la puissance des moteurs et fait consommer moins de carburant. (article & vidéo)
Face aux changements qui touchent les motorisations du parc automobile, les ingénieurs de P-Tronic développent des boitiers additionnels de reprogrammation de moteurs full électriques.
Parmi les nouveaux venus en ce début 2022, les boitiers additionnels pour Renault Arkana 1.3 TCE confirment la tendance de la montée en puissance des moteurs essence en configurations 100% thermique ou hybrides.
Les boitiers additionnels pour la nouvelle version du Fiat Ducato sont disponibles. Toujours autant prisés tant par les possesseurs de camping-cars que de fourgons, ces boitiers P-Tronic combinent efficacité, facilité d’installation et sécurité. Ce qui explique leur succès.
Gros bras de son segment en Europe depuis des années, le Ford Ranger s’apprête à se réinventer. Et sans doute à emprunter quelques arguments de poids au F-150.
Quatrième Audi Q3 seconde génération à recevoir son boitier additionnel, l’Audi Q3 2.5 RS s’offre un bond de 60 ch avec le P-Tronic.
La marque Cupra fait désormais partie du catalogue des boitiers additionnels P-Tronic.
P-Tronic élargit son offre de boitiers additionnels pour moteurs essence 1.3 TCE à 6 niveaux de puissance sur 13 modèles Renault et Dacia.
P-Tronic équipe de nouveaux boitiers additionnels une trentaine de modèles BMW équipés des moteurs Mild Hybrid.
Unanimement reconnu trop faiblard d'origine, le 2.2 DI-D 150 ch du Mitsubishi L200 est métamorphosé une fois le boitier additionnel P-Tronic installé.
Les boitiers additionnels du VW Tiguan TDI et TSI restent plus que jamais d'actualité pour cette mouture 2021 du SUV, plus technologique que jamais.
Parmi les boitiers additionnels P-Tronic les plus prisés, celui pour Ford Ranger Raptor 2.0 biturbo occupe une place de premier ordre.
Le facelift du SUV Jaguar F-Pace salue l’arrivée de nouvelles motorisations. La moitié d’entre elles peuvent déjà recevoir un boitier additionnel P-Tronic.
Quel plus bel écrin pour les boitiers additionnels P-Tronic que la nouvelle Mercedes Classe S, véritable bijou de technologie ! Un modèle dont la plupart des dernières versions sont dès maintenant en mesure de gagner en performances.
Audi lance début septembre son nouveau Q2 en version TFSI 150 ch. Un coeur de gamme auquel le boitier P-Tronic fait passer la barre des 200 ch !
Un boitier additionnel est proposé pour la BMW i8 coupé et Roadster. Il lui permet de monter de 374 à 444 ch et de 570 à 681 Nm.
Tandis que la GR Supra 3.0 de 340 ch continue de séduire les passionnés, Toyota s'apprête à lancer la Supra 2.0 de 258 ch le mois prochain, pour laquelle un boîtier supplémentaire est déjà disponible.
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