• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Renault Clio-ii

    Modèle ch kW Nm
    1.5 dCi 57ch 140Nm 57 43 140
    1.5 dCi 65ch 160Nm 65 49 160
    1.5 dCi 68ch 160Nm 68 51 160
    1.5 dCi 82ch 185Nm 82 62 185
    1.5 dCi 84ch 200Nm 84 63 200
    1.5 dCi 100ch 200Nm 100 75 200

    Un moteur de Renault Clio Ii optimisé en puissance et couple

    Parmi les modèles-phares de chez Renault pour lesquels P-Tronic développe un boitier additionnel, les Clio Ii 1.5 DCi constituent les Diesel les plus performants une fois équipés. Une liste exhaustive de l'ensemble des configurations pour lesquelles P-Tronic propose un boitier additionnel est disponible ci-dessus.

    Basés sur l’origine

    Sur Renault Clio Ii, les augmentations de puissance et de couple naviguent entre 32 et 40% alors que la consommation de diesel est généralement pointée en baisse d’une quinzaine de pourcents. La majoration de performances est toujours induite sur base des paramètres d'origine de votre Renault Clio Ii afin que la conduite reste agréable une fois l'installation réalisée et que les effets du boitier se produisent sur la plus grande amplitude possible de régimes moteurs exploités lors de la conduite

    1/ Je branche, 2/ Je profite

    Le montage du boitier P-Tronic dans le moteur des Clio Ii ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier additionnel est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Clio Ii, cette connexion s'effectue au niveau du common rail. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation - ce qui a peu de chances d'arriver - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    Comme tous les boitiers additionnels pour Renault, ceux qui s'installent dans les moteurs des Clio Ii sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    En évolution permanente, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 41 Renault Clio Ii à moteur diesel. Une adaptation sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Renault. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer notre boitier additionnel sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Alaskan, Arkana, Austral, Avantime, Captur, Captur I, Captur Ii, Clio Ii, Clio Iii, Clio Iv, Clio V, Espace Iii, Espace Iv, Espace V, Fluence, Grand Scenic Ii, Grand Scenic Iii, Grand Scenic Iv, Kadjar, Kangoo, Koleos I, Koleos Ii, Laguna Ii, Laguna Iii, Latitude, Megane Cc, Megane I, Megane Ii, Megane Iii, Megane Iv, Modus, Scenic I, Scenic Ii, Scenic Iii, Scenic Iv, Talisman, Thalia I, Thalia Ii, Twingo Ii, Twingo Iii, Vel Satis

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.