Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
1.3 TCe 160ch 250Nm | 160 | 120 | 250 |
1.5 dCi 110ch 260Nm | 110 | 83 | 260 |
1.6 dCi 130ch 320Nm | 130 | 97 | 320 |
1.6 TCe 150ch 260Nm | 150 | 112 | 260 |
1.6 TCe 200ch 260Nm | 200 | 150 | 260 |
1.8 TCe 224ch 300Nm | 224 | 168 | 300 |
P-Tronic apporte une solution pour augmenter la puissance et le couple des Renault Talisman. Un boitier additionnel de dernière génération qui améliore les performances des Talisman à moteurs diesel. Avec le temps, l'offre de P-Tronic s'est également développée dans les motorisations essence, ce qui s'illustre ici avec notamment des boitiers pour 1.3 TCe, 1.6 TCe et 1.8 TCe. Une liste exhaustive de l'ensemble des moteurs équipés est disponible ci-dessus.
Outre des gains de puissance et de couple de 27 à 32 % sur les moteurs diesel et de 24 à 28 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Renault Talisman induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Talisman afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Procéder au montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Renault Talisman est à la portée de chacun. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Pour garantir une connexion parfaite et étanche, nos fiches sont systématiquement d'origine Renault donc en touts points identiques à celles du véhicule. Dans le cas des moteurs de Talisman, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, du système d'injection ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Au moindre doute lors de l’installation, il vous est possible de nous contacter par téléphone au tarif normal. Nos techniciens sont là pour vous aider.
Comme tous les boitiers additionnels pour Renault, ceux qui s'installent dans les moteurs des Talisman sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
L’offre de boitiers P-Tronic pour Renault Talisman touche tant les configurations diesel qu’essence. Côté diesel, elle concerne 37 modèles Talisman dont les Diesel 1.6 DCi et 1.5 DCi ainsi que les essence 1.6 TCe constituent les solutions majeures. Des moulins qui ne s’exposent à aucune mésaventure une fois équipés. L’action induite par les reprogrammations P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Renault. S’appuyant sur ce constat, de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Alaskan, Arkana, Austral, Avantime, Captur, Captur I, Captur Ii, Clio Ii, Clio Iii, Clio Iv, Clio V, Espace Iii, Espace Iv, Espace V, Fluence, Grand Scenic Ii, Grand Scenic Iii, Grand Scenic Iv, Kadjar, Kangoo, Koleos I, Koleos Ii, Laguna Ii, Laguna Iii, Latitude, Megane Cc, Megane I, Megane Ii, Megane Iii, Megane Iv, Modus, Scenic I, Scenic Ii, Scenic Iii, Scenic Iv, Talisman, Thalia I, Thalia Ii, Twingo Ii, Twingo Iii, Vel Satis
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.