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  • Boitier additionnel Renault Scenic-iv

    Modèle ch kW Nm
    1.2 TCe 115ch 190Nm 115 86 190
    1.2 TCe 116ch 190Nm 116 87 190
    1.2 TCe 130ch 205Nm 130 97 205
    1.3 TCe 115ch 250Nm 115 86 250
    1.3 TCe 140ch 250Nm 140 105 250
    1.3 TCe 160ch 250Nm 160 120 250
    1.3 TCe 163ch 260Nm 163 122 260
    1.5 dCi 95ch 200Nm 95 71 200
    1.5 dCi 110ch 260Nm 110 83 260
    1.5 dCi Hybrid 110ch 260Nm 110 83 260
    1.6 dCi 130ch 320Nm 130 97 320

    Une offre complète de boitiers de reprogrammation moteur pour Renault Scenic Iv

    Issus d’une forte expérience dans la compétition automobile, les boitiers additionnels d’augmentation de puissance et de couple P-Tronic permettent de totalement redéfinir l’expérience de conduite sur Renault Scenic Iv. Parmi les configurations qui peuvent s’équiper, citons les Scenic Iv à moteurs diesel : 1.5 DCi1.6 DCi1.5 DCi Hybrid,... P-Tronic fabrique aussi des boitiers additionnels pour améliorer les performances des moteurs essence et hybrides. Sont ici entre autres concernés les Il ne s’agit là que des modèles Renault Scenic Iv les plus courants. Une liste complète des moteurs pouvant s’équiper d’un P-Tronic est visible ci-dessus. En cliquant sur l’un d’eux, vous découvriez le boitier qui s’y destine.

    Boitier additionnel : un outil pour consommer moins de carburant

    L’effet produit par le boitier est toujours objectivé par un passage sur banc de puissance réalisé lors du développement. Sur les versions diesel des Renault Scenic Iv, il augmente la puissance et le couple de 25 à 32 %. Sur les modèles essence, la fourchette des gains s’établit entre  22 et 37 %. Des résultats d’autant plus remarquables qu’ils s’obtiennent tout en réduisant la consommation de carburant de 12 à 15% par rapport à l’origine. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Scenic Iv afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Pas d’aptitude en mécanique nécessaire

    Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Scenic Iv ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Pour garantir une connexion parfaite et étanche, nos fiches sont systématiquement d'origine Renault donc en touts points identiques à celles du véhicule. Dans le cas des moteurs de Scenic Iv, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection, du common rail ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Au moindre doute lors de l’installation, il vous est possible de nous contacter par téléphone au tarif normal. Nos techniciens sont là pour vous aider.

    Pas d’interférence avec l’électronique d’origine

    Comme tous les boitiers additionnels pour Renault, ceux qui s'installent dans les moteurs des Scenic Iv sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Un voyage en toute sécurité

    L’offre de boitiers P-Tronic pour Renault Scenic Iv touche tant les configurations diesel qu’essence. Côté diesel, elle concerne 37 modèles Scenic Iv dont les Diesel 1.5 DCi et 1.6 DCi ainsi que les essence  1.2 TCe constituent les solutions majeures. Des moulins qui ne s’exposent à aucune mésaventure une fois équipés. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Renault pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). Voilà pourquoi de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    P-Tronic fabrique aussi des boitiers additionnels pour d’autres modèles Renault :

    Alaskan, Arkana, Austral, Avantime, Captur, Captur I, Captur Ii, Clio Ii, Clio Iii, Clio Iv, Clio V, Espace Iii, Espace Iv, Espace V, Fluence, Grand Scenic Ii, Grand Scenic Iii, Grand Scenic Iv, Kadjar, Kangoo, Koleos I, Koleos Ii, Laguna Ii, Laguna Iii, Latitude, Megane Cc, Megane I, Megane Ii, Megane Iii, Megane Iv, Modus, Scenic I, Scenic Ii, Scenic Iii, Scenic Iv, Talisman, Thalia I, Thalia Ii, Twingo Ii, Twingo Iii, Vel Satis

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